Nos références

2014 kerval

KERVAL Centre Armor est né de la fusion entre le SMETTRAL et les 3 syndicats de traitement : le SMICTOM des Châtelets, le SMICTOM du Penthièvre Mené et le SMITOM de Launay Lantic.

Une volonté de créer un outil commun dédié au tri des déchets avec l'objectif de mettre en place des outils industriels permettant de valoriser durablement, à l'échelle du territoire, les déchets en favorisant le principe d'économie circulaire.

Dans cet esprit, le syndicat a entamé une phase d'amélioration de son outil de tri et de traitement des ordures ménagères et des déchets non dangereux produits par les ménages.

OUEST PERFORMANCES accompagne KERVAL Centre Armor dans l'intégration des exigences environnementales à son nouveau projet.

2011 gipdelabaie pontorson
Le GIP de la Baie de Pontorson (50) va créer une blanchisserie inter-hospitalière d'une capacité de traitement de 7,5 tonnes de linge par jour sur la zone industrielle de Pontorson.

Le projet a été confié au groupement JENSEN France, Studio MARECHAUX, ABSCIS Construction et OUEST PERFORMANCES.

OUEST PERFORMANCES a réalisé le dossier de demande d'enregistrement ICPE au titre de la rubrique n°2340.

 
Le GIP de la Baie a obtenu son arrêté préfectoral d'enregistrement en mars 2012. L'ouverture du site est prévu pour le premier trimestre 2013.

 Syndicat Inter-hospitalier de la Savoie

Le Syndicat Inter-hospitalier de la Savoie exploite une blanchisserie d'une capacité de 12 t/j. Il souhaite la restructurer pour en augmenter la capacité de production à 16 t/j tout en améliorant l'efficience de l'outil et en diminuant les impacts et les consommations.

OUEST PERFORMANCES a réalisé le dossier de demande d'enregistrement ICPE au titre de la rubrique n°2340 et la déclaration au tritre de la rubrique 1200 (groupement Studio MARECHAUX, BETEM, JENSEN France).

Le Syndicat Inter-hospitalier de la Savoie a obtenu son arrêté préfectoral d'enregistrement le 29 août 2014.

2011_BIH_77
Le Groupement de Coopération Solidaire du Centre Hospitalier de Meaux (77) va créer une blanchisserie inter-hospitalière d'une capacité de traitement de 18,3 tonnes de linge par jour sur la zone industrielle Nord à Meaux.

Le projet a été confié au groupement SICRA Île de France, Studio MARECHAUX, SNC LAVALIN et OUEST PERFORMANCES.

OUEST PERFORMANCES a réalisé le dossier de demande d'enregistrement ICPE au titre de la rubrique n°2340.

 
Le GCS BIH 77 a obtenu son arrêté préfectoral d'enregistrement le 16 novembre 2011. L'ouverture du site est prévu pour début 2013.